31 mars: a Varkala depuis 3 jours...

Publié le par Marine & Viviane

 Varkala, petit coin de paradis, quasi a l extreme sud de l inde sur la cote ouest, pour Denyse qui tente de nous suivre sur une carte geo c est juste en dessous d Amritapuri a 45km et au dessus de Trivandrum (Thiruvananthapuram)...
Plage de longue etendue, sable blanc, eau turquoise, cocotiers... la petite ville de Varkala longe la crique qui surplombe la plage, on a donc une vue des plus ennivrantes...

On a trouve un petit palace dont on vous envoie les photos, une hutte en bambou d environ 100m2 pour nous toutes seules, peinte en jaune paille, au milieu des palmiers, legerement recule du rythme farnientique de la crique... on s est lache, 5 euros la nuit, mais quand meme... home sweet home
Viviane me demande de preciser que le jus de mangue est <a se taper le cul par terre>, expression qu elle tient de son prof de philo au lycee...

On farniente allegrement sur la plage, on farniente nonchallement sur notre terrasse, les doigts de pied en eventaille, on erre sur les bordures escarpes de la crique, on se divertit a marchander des broutilles pendant des heures en parlant un super anglais indiannise accentue en  lourd francais du genre < take a cigaret my friend, be cool and make me a cheep price, a very very friendly price my friend... take another cigaret bysap (mon frere en hindi), we know you are a very shanty shanty boy, make us a shanti shanti price, good for you and very good for me...> et ca peut durer des heures, viviane est morte de rire, je me poil aussi, c est phenomenal, je crois qu on y prend gout|||

Hier nous avons assiste a un epoustouflant festival made in Kerala, une procession de 51 elephants pares des plus extravagants ornements, fanfares, chars tous plus grandioses les uns que les autre, danseurs ... voila auussi qqs photos...

Petit mantra pour conclure:

Lokah Samastha Sukhino Bavanthu
Om shanti shanti shanti

(Puisse tous les etres au monde etre heureux
Om <paix> <paix> <paix>

Vivi et Marine 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjours chères louloutes,<br /> ici c'est pas mal, mais là-bas c'est carrement bien on dirait. Alors keep the level up, et continuez à nous gaver de photos, parceque ça, ça fait plaisir.<br /> Chérie, c'est quand que tu m'appelles?? c'est pas crédible d'avoir internet et pas le téléphone, et avec le Indian time, t'as pas 5 minutes pour moi? Allez, heuuu, steuplais. Moi j'ai commencé le boulot, je fais pas du voyage alors un coup de fil ça rendrait ma journée intéressante et ça ferait plaisir.<br /> <br /> Comme je veux pas faire de jalouse, et temps de parole oblige, je vais aussi te demander, vivianne, de m'apeller, pour me raconter une petite histoire drole, ou pas d'ailleur.<br /> <br /> De gros gros bisoux les filles, et phir milte hai !!
Répondre
M
voudrait ...la honte
Répondre
M
si vous pouviez ramener le soleil et les cocotiers à Paris,et les éléphants mais c'est chaud pour la douane... trêve.... Je voudrait bien voir des artistes ou sculpteurs ou quoi si il y en a... Merki les filles
Répondre
D
Deux stars de Bollywwood aux mains richement ornées dans un somptueux bungalow en paille au bord de la mer avec la bénèdiction de Ganesh et la mienne ravie de vous voir aussi rayonnantes. Profitez bien de ces instants magiques que je partage par la pensée avec vous. Mille bisous à bientôt.
Répondre
A
buena noche marine et viviane<br /> <br /> continuez a nous faire rever car le reve nous <br /> rajenunit et nous donne le sourire .<br /> en ce moment les chinois font de la repression sur les tibetains de maniere abusive , encore une atteinte a la liberte a ce peuple bien zen avec une philosophie de la vie bien riche en spiritualite .<br /> tati annick
Répondre